Skip Navigation

Real Estate Brokerage in Montreal

Michel Leroux offers property buying and selling services to clients in Montreal and surrounding areas. If you wish to sell your home, invest in a property or get advice, we are here to accompany you, from start to finish, throughout the process of buying or selling your property. Our 15 years of experience in real estate brokerage ensure competence, expertise, and results that meet your expectations.


We identify and understand our clients' needs and help them find a property that suits their needs and budget. We also provide an opinion of their properties' market value. We offer a range of real estate services based on our extensive knowledge of the market. If you are considering the sale or purchase of income properties or need to have your property appraised before it goes on the market, you can count on our proven expertise in this area.


Contact us for more information or to request an appointment!

Real Estate Sale

Do you want to sell an income property in the Montreal area? Did you know that there are two ways to put your property up for sale? We can do it with a maximum of noise or, on the contrary, we can do it with complete discretion. These two approaches require different marketing methods, each with its advantages and disadvantages.

Purchase of Real Estate

Looking to buy an income property in the Greater Montreal area? There are many offers, but good deals are hard to find. That's why you need an agent with a thorough knowledge of the area. Since most properties sell without being advertised, we have assembled a database of real estate investors and income property owners that we can match with each other based on their mutual interests.


Our network of contacts allows us to keep everyone informed of each other's offers and requests. The network allows everyone to react quickly when an offer meets their needs. So you can count on us for all your real estate needs.

 

Residential properties fall into these broad categories:

  • 2 to 5 units

  • 6 to 12 units

  • 13 units and more

Do You Want to Buy or Sell a Property?

Book our services to have access to a wide range of possibilities!

Created by

Legal notice

Ignorer la navigation

Courtage immobilier à Montréal

Michel Leroux propose à ses clients à Montréal et ses alentours des services d’achat et de vente de propriétés. Si vous souhaitez mettre en vente votre maison, investir dans une propriété ou simplement obtenir des conseils, nous sommes là pour vous accompagner, du début à la fin, durant tout le processus d'achat ou de vente de votre propriété. Nos 15 années d’expérience dans le courtage immobilier vous assurent compétence, expertise, et résultats à la hauteur de vos attentes.


Nous identifions et comprenons les besoins de nos clients et les aidons à trouver une propriété qui convient à leurs besoins et à leur budget. Nous émettons aussi une opinion de la valeur marchande de leurs propriétés immobilières. Nous offrons une gamme de services immobiliers en nous appuyant sur notre connaissance approfondie du marché. Si vous songez à la vente ou à l’achat de propriétés à revenu ou encore à faire évaluer votre propriété avant de la mettre en marché, vous pouvez compter sur notre maîtrise avérée en la matière. 


Contactez-nous pour avoir plus d’informations ou pour demander un rendez-vous!

Vente d’immobilier

Vous voulez vendre un immeuble à revenu dans la région de Montréal? Saviez-vous qu’il y a deux façons de mettre votre propriété en vente? Nous pouvons le faire avec un maximum de bruit ou, au contraire, le faire en toute discrétion. Ces deux approches nécessitent des mises en marché différentes, chacune comportant ses avantages et ses inconvénients.

Achat d’immobilier

Vous voulez acheter un immeuble à revenu dans la région du Grand Montréal? Les offres sont nombreuses, mais les bonnes affaires sont difficiles à saisir. C’est la raison pour laquelle vous avez besoin d’un agent possédant une parfaite connaissance du terrain. Puisque la majorité des propriétés se vendent sans être annoncées, nous avons rassemblé une banque de données d’investisseurs immobiliers et de propriétaires d’immeubles à revenus que nous pouvons mettre en relation en fonction de leurs intérêts mutuels.


Notre réseau de contacts nous permet de tenir tout le monde informé des offres et des demandes des uns et des autres. Le réseau permet à tous de réagir rapidement lorsqu’une offre répond à leur besoin. Vous pouvez donc compter sur nous pour tous vos besoins immobiliers.

 

Les propriétés résidentielles se présentent dans ces grandes catégories :

  • 2 à 5 logements

  • 6 à 12 logements

  • 13 logements et plus

Vous voulez vendre ou acheter une propriété?

Retenez nos services pour avoir accès à un grand éventail de possibilités!

Contactez-nous

souriant

Michel Leroux

Courtier immobilier agréé 

514-206-9850

mleroux@michelleroux.com

Via Capitale du Mont-Royal 

1152, Mont-Royal Est, 

Montréal, Québec H2J 1X8 

514-597-2121

Agence immobilière

via-capitale logo

Réseaux sociaux

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Création de

Mention legale